Close
FR
Rechercher
retour à l'aperçu du blog

TP95 - Catching waves !

TP95 - Catching waves !

Réchauffer dans le pot

 

Saviez-vous que… les plats chauds sont bons pour votre humeur ! Alors profitez de ces préparations et sauces chaudes. Nous sommes aussi des fans chez DECA. Nous voudrions ajouter un petit fait à cela : les aliments dans un pot rond avec fermeture de sécurité peuvent être réchauffés au micro-ondes dans le pot. L'emballage est multifonctionnel et parfaitement adapté à de nombreux produits alimentaires – tapas, confiseries, noix… et donc aussi aux sauces préparées et aux préparations prêtes à l'emploi. On peut donc réchauffer de manière pratique et rapide dans le pot !

 

Oui, car chez DECA, nous menons depuis des années des recherches et des contrôles de qualité concernant le fait de réchauffer en toute sécurité les aliments dans nos emballages. Tous nos produits passent le test et résistent au micro-ondes. On peut réchauffer du plastique ? Oui, à condition de respecter les conditions d’utilisation ci-dessous.

Téléchargez la brochure produit 

 

 

Conseils pour utiliser le micro-ondes en toute sécurité

 

Le TP95 est parfaitement sûr dans le four à micro-ondes, si on respecte ce qui suit. La combinaison de puissance et de temps au micro-ondes doit être réglée de telle sorte qu'aucune température supérieure à 100°C ne soit atteinte sur le côté du pot où le contenu touche le plastique (parois, fond, couvercle) lorsqu’on réchauffe. Vous n’y comprenez rien ? Suivez alors ces conseils simples :

 

  • Placez votre pot au micro-ondes pendant 15 minutes maximum avec une température maximum de 100°C.

  • Il est préférable d'utiliser les puissances inférieures, pas 1000 W.

  • Touillez dans le pot toutes les 1 à 2 minutes, jusqu'à ce que le contenu soit complètement chaud.

  • De cette façon, le contenu se réchauffe uniformément et la température maximale restera inférieure à 100°C.

 

N'oubliez pas d'inclure le mode de préparation ci-dessus sur votre emballage (avec une étiquette IML😊), afin que l'utilisateur final puisse se mettre au travail en toute sécurité.

 

Il existe également des matériaux qui peuvent être chauffés à une température plus élevée. Le TP95 est également disponible dans ce matériau. En savoir plus ? Demandez à DECA. Vous aurez des conseils en direct pour savoir comme réchauffer !

Contactez votre conseiller DECA

Comments
Write a Comment Close Comment Form