Close
FR
Rechercher
retour à l'aperçu du blog

Faites la différence avec l'IML !

Qu'est-ce que l'IML en fait ?

Le terme 'In Mould Labeling' est dérivé de la technique qui consiste à placer une étiquette préimprimée en polypropylène (PP) dans le moule. Ce moule a la forme du produit final et ensuite on injecte du PP fondu. Celui-ci fusionne avec l'étiquette et prend la forme du moule lors du refroidissement. Résultat : l'étiquette et l'emballage forment un tout. Cool, non ?

 

LES avantages de la technique ‘In Mould Labeling’ :

  • Aspect exclusif avec une excellente qualité d'impression

    Votre produit se démarquera par l'impression haute résolution professionnelle. Les photos et les détails prennent tout leur sens. 

  • Temps de production plus courts et coûts de production plus faibles 

    Au cours du processus du ‘In mould labeling’, l'emballage est produit ET décoré en une seule étape. Le stockage des emballages vierges n'est pas nécessaire, tout comme l'étiquetage par la suite.

  • Écologique

    
‘In mould labeling’ préserve l'environnement : l'emballage et l'étiquette sont constitués du même matériau et sont 100% recyclables.

  • Solide et hygiénique

    Les ‘In mould labels’ résistent à l'humidité et aux grands changements de température : c'est LA solution pour la décoration des emballages plastiques pour produits surgelés et réfrigérés ! Les ‘In mould labels’ résistent également aux rayures, ne se déchirent pas et ne se froissent pas. 

  • Des options de ressenti et d’aspect pléthoriques

    Nous finalisons pour vous le même produit d'emballage en plastique avec une large gamme de matériaux, d'encres et de laques. De cette façon, votre produit se démarquera ENCORE PLUS sur les étagères.

 

Souhaitez-vous en savoir plus sur les directives et conditions IML ?
Téléchargez nos directives IML: remplisez le formulaire dessous.

 

Une question concrète concernant les possibilités ?
Contactez-nous. L’équipe DECA est à votre entière disposition !

 

 

 

Comments
Write a Comment Close Comment Form