Close
DE
Suche
zurück zur Blogübersicht

TP95 - Let's grow together

TP95 - Let's grow together

Évoluer, se faire remarquer, mettre votre marque en avant. Voilà nos éléments déclencheurs pour une optimisation continue des emballages DECA. Même si c’est nous qui le disons : la gamme renouvelée de pots ronds TP95 nous permet à tous, vous et nous, de sortir du lot.

What you focus on, grows.

 

Et oui, le numéro 1 pour les professionnels de l’alimentation a été mis à jour en matière de qualité, de finition et de personnalisation, grâce au « In Mould Labeling » (IML - Étiquetage dans le moule). Les pots ronds TP95 sont disponibles en 3 formats (210-280-365), à la mesure de vos besoins et selon votre propre style. En transparent, noir, blanc ou dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il s’agit d'un bel exemple de polypropylène (PP) à son apogée.

 

Plus-value dans un pot rond

 

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce avant de passer à un test de croissance avec TP95 ? Le voici…

  • Hermétique : les pots ronds sont entièrement nouveaux. Le couvercle est optimisé pour augmenter l’étanchéité.

  • Ultra léger et super robuste : chez DECA, l’innovation est synonyme de durabilité. Notre département R&D a été jusqu’au bout pour créer un pot avec moins de matière synthétique. Le résultat : un pot plus léger, mais toujours aussi robuste.

  • Mono-matériau – 100 % recyclable : c’est notre choix depuis de nombreuses années et il est plus que jamais d’actualité. DECA fabrique tous ses pots à partir de 100 % de PP, du mono-matériau. Ainsi, nous garantissons un emballage plastique pouvant être recyclé de manière optimale. Au cœur de l’actualité ? Certainement en Belgique, grâce au sac P+MC qui peut non seulement contenir des bouteilles en plastique, du métal et des cartons de boissons, mais aussi tous les autres plastiques.

  • IML : In Mould Labeling… notre solution qui a le plus fait ses preuves pour un emballage sur mesure, à savoir une personnalisation MEGA pour un marquage solide de votre aliment. L’IML est également composé de PP, donc avec le pot ou le couvercle = mono-matériau et 100 % recyclable.

  • La qualité et le service : c’est notre marque de fabrique. Pour TP95, nous en avons à nouveau tiré le meilleur parti.

 TP95 range - 210, 280 & 365 ml

La piste durable

 

Une fois de plus nous suivons notre recette prouvée pour le nouveau TP95 : Un pot léger, multifonctionnel, mono-matériau, 100 % recyclable.

Notre mission ÉCO ne s’arrête pas là. Outre le Virgin PP, nous travaillons à des alternatives avec nos fournisseurs de matières premières. Un matériau ayant des propriétés similaires, mais avec encore moins d’impact sur l’environnement.

Notre département R&D est sur une piste durable :

  • Travailler de manière circulaire et boucler la boucle : pour les emballages alimentaires, nous étudions la possibilité d’utiliser de l’huile recyclée pour la fabrication des PP.

  • Nous avons la possibilité de mettre en œuvre un PP bio : un polypropylène fabriqué à partir de matières premières renouvelables (au lieu de matières fossiles) telles que les huiles issues de la pâte de bois. Ceci réduit considérablement l’empreinte CO2 de l’emballage.

  • Nous travaillons en continu à avoir une usine « plus verte » afin de limiter au minimum son empreinte environnementale.         

DECA recherche et teste en permanence afin de pouvoir proposer des alternatives plus durables, sans renoncer à la qualité ou à la performance. La matière synthétique dispose de nombreux avantages et caractéristiques que n’ont pas les autres matériaux. Durabilité et matière synthétique – c’est possible et DECA peut vous y aider. Plus d'informations suivront bientôt.

Voilà tous nos ingrédients actuels pour une croissance durable. Vous voulez y participer ?

Contactez DECA pour plus d'informations (et amusez-vous avec vos pots de croissance test) ou commander vos échantillons ici.